Système de contrôle hydroponique numérique

Système de contrôle hydroponique numérique

Système de contrôle hydroponique numérique


À l'aide du système de pression d'eau, l'engrais solide ou liquide soluble est mélangé selon le rapport défini. Eau& engrais à travers le système de canalisation, transporté uniformément et avec précision jusqu'à la zone racinaire de la culture.

Il peut être utilisé dans le mode grand bassin nutritif qui nécessite une précision EC et PH, et convient à la culture de substrat et à la plantation hydroponique.

La proportion de la solution nutritive peut être ajustée arbitrairement, et le système de mesure et de contrôle PH/EC coopère avec la pompe péristaltique pour ajuster automatiquement la concentration de la solution nutritive (précision ± 0,05)

La zone d'irrigation peut être définie de manière arbitraire, ECPH prépare automatiquement et avec précision la sortie de la solution nutritive et irrigue conformément au plan.

Prend en charge plusieurs schémas pour l'irrigation simultanée, l'irrigation par rotation, l'irrigation à minutage précis et l'irrigation multitâche.

Les modes de configuration de la solution nutritive sont facultatifs : mode EC, mode EC + concentration, mode EC + PH, concentration pure et autres modes d'irrigation.

Contrôle EC:Semis/premières pousses – Stade végétatif précoce – Stade végétatif complet – Stade de floraison précoce – Stade de floraison/mûrissement complet.

Contrôle du pH : automatique pour équilibrer le niveau de pH (PH UP)& PH vers le bas)

Fonction de collecte et de stockage de données, le téléphone portable peut être visualisé et contrôlé à distance.


Fabriqués à partir de plastique de 4 mm d'épaisseur et d'une construction ABS durable, ces plateaux de culture sont thermoformés pour offrir une stabilité aux UV, ainsi que des propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Ces plateaux sont assis au niveau pour fournir aux plantes une surface de croissance plate, et ils disposent d'un réseau de canaux inclinés dans le plateau pour assurer un bon drainage des plantes vers l'emplacement du drain. Ils sont combinés avec nos étagères de culture verticales et pour fournir le plus efficace. espace de clonage de pépinière de culture en intérieur.

Longueur 120, largeur 65, hauteur 200cm.

1. Plateaux en plastique hydroponiques DFT en plastique (parfaits pour la culture hydroponique).

Plateaux en plastique 2.Mesh (parfaits pour le clone).

3. Plateaux en plastique à 72 trous (parfaits pour la pépinière hydroponique).


Culture hors-sol A&Solution nutritive B : technologie de base OPTICLIMATE : formule 500 fois hautement concentrée et précise pour résoudre les problèmes de nutrition des plantes : manque d'azote, de phosphore, de potassium, de calcium, de magnésium, de fer, de manganèse, de zinc, de bore, etc.




ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
Présentation du produit   


À propos de OPTICLIMATEFARM
OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
Avantages
Technologie du spectre 1.Plant: Nous avons développé différentes formules de lumière pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
2. Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.
3. Équipement de contrôle de l'environnement : la technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus adaptée.
FAQ
1
Emballage
Emballage de cadre en bois
2
Modalités de paiement
GOUSSET, CAF
3
Service après-vente
Garantie pièces clés 1 an.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Digital hydroponic control system

Digital hydroponic control system

Digital hydroponic control system


With the help of the water pressure system, the soluble solid or liquid fertilizer is mixed according to the set ratio.  Water & fertilizer through the pipeline system, uniformly and accurately transported to the root area of the crop.

It can be used in the large nutrient pond mode that requires EC and PH accuracy, and is suitable for substrate culture and hydroponic planting. 

The proportion of the nutrient solution can be adjusted arbitrarily, and the PH/EC measurement and control system cooperates with the peristaltic pump to adjust the concentration of the nutrient solution automatically (accuracy ±0.05) 

Irrigation area can be set arbitrarily, ECPH automatically and accurately prepares nutrient solution output, and irrigates according to plan.

Support multiple schemes for simultaneous irrigation, rotation irrigation, precise timing irrigation, and multi-task irrigation. 

Nutrient solution configuration modes are optional: EC mode, EC mode + concentration, EC mode + PH, pure concentration and other irrigation modes. 

EC control:Seedlings/early sprouts – Early vegetative stage –Full vegetative stage – Early blooming stage – Full mature bloom/ripening stage .

PH control:automatic to balance the pH level(PH UP & PH Down) 

Data collection and storage function, mobile phone can be viewed and controlled remotely.


Made from 4mm thick plastic and durable ABS construction, these grow trays are thermoformed with a to provide UV-stability, as well as anti- microbial and fungal-resistant properties. These trays sit level to provide plants with a flat growing surface, and they feature a network of sloped canals within the tray to ensure proper drainage away from plants to the drain location.They are combined with our Vertical Grow Racking and to provide the most efficient indoor grow nursery clone space .

 Length 120, width 65, height 200cm.

1.plastic DFT hydroponics plastic trays(perfect for hydroponics).

2.Mesh plastic trays (perfect for clone).

3.plastic 72 holes trays(perfect for hydroponics Nursery).


Soilless culture A&B nutrient solution:OPTICLIMATE core technology:500 times highly concentrated and precise formula to solve plant nutrition problems: Lack of nitrogen, phosphorus, potassium, calcium, magnesium, iron, manganese, zinc, boron, etc.




SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
Product Introduction    


About OPTICLIMATEFARM
OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
Advantages
1.Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
2.Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.
3.Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
FAQ
1
Packing
Wooden Frame Packaging
2
Payment Terms
FOB ,CIF
3
After Sales Service
Key parts warranty for 1 year.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.