Déshumidificateur de cannabis Pro Climatiseur

Déshumidificateur de cannabis Pro Climatiseur

Climatiseur série Opticlimate PRO

Afin de fournir le meilleur environnement pour la croissance des plantes, les ingénieurs de Hicool ont inventé de manière créative la technologie "Opticalaircon" après plus de dix ans de recherche et développement indépendants : c'est-à-dire que "le refroidissement, le chauffage, la déshumidification, la circulation de l'air, la filtration et l'induction optique" sont concentré dans une technologie unique dans un système.

En 2020, l'OptiClimate PRO5 avec déshumidification professionnelle est officiellement produit et lancé sur le marché.


Avec fonction de déshumidification professionnelle.

Il n'y a pas de consommation d'eau pendant la déshumidification et la température de sortie d'air est supérieure à la température intérieure, ce qui réduit les démarrages fréquents des radiateurs électriques et économise de l'énergie.

Système de contrôle optique intelligent, qui détermine le fonctionnement du refroidissement, du chauffage ou de la déshumidification en fonction de l'intensité de la lumière, de la température et de l'humidité.

Le système peut fournir de l'eau chaude gratuite pendant le refroidissement.

Haute efficacité et économie d'énergie grâce à la technologie de conversion de fréquence. (EER>4.5)

Produit breveté (brevet n° ZL201510431905.9)



2021/09/18
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
Présentation du produit   


À propos de OPTICLIMATEFARM

OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.

OPTICLIMATE FARM LIMITED est un fabricant de contrôles industriels. Nous sommes bien équipés avec des appareils de test et une forte force technique. En tant que l'un des principaux fabricants de contrôles industriels en Chine, nous avons acquis une réputation de qualité et de service sur le marché mondial, en particulier dans les autres. Module combiné de fermes verticales intérieures entièrement connectées Opticlimatefarm avec système d'environnement& Système de contrôle numérique hydroponique

Forts de plusieurs années d'expérience, nous avons développé notre propre plate-forme technologique exclusive qui adopte une approche holistique de la croissance avec une expertise en biologie végétale, en génétique végétale, en conception mécanique, en environnement contrôlé, en science des données et en opérations à grande échelle, pour des fermes verticales intérieures entièrement connectées. .

L'équipe d'Opticlimatefarm est composée de scientifiques de renommée mondiale  qui maintient notre technologie toujours en avance et permet à nos partenaires de profiter des avantages du CEA (Control Environment Agriculture).


Avantages
Technologie du spectre 1.Plant: Nous avons développé différentes formules de lumière pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
2. Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.
3. Équipement de contrôle de l'environnement : la technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus adaptée.
FAQ
1
Emballage
Emballage de cadre en bois
2
Modalités de paiement
GOUSSET, CAF
3
Service après-vente
Garantie pièces clés 1 an.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Cannabis Dehumidifier Pro Air Conditioner

Cannabis Dehumidifier Pro Air Conditioner

Opticlimate PRO Series Air Conditioner

 

In order to provide the best environment for plant growth, Hicool’s engineers creatively invented the “Opticalaircon” technology after more than ten years of independent research and development: that is, "cooling, heating, dehumidification, air circulation, filtration and optical induction" are concentrated in a unique technology in a system.

 

In 2020, the OptiClimate PRO5 with professional dehumidification is officially produced and launched to the market.


 With professional dehumidification function.

 There is no water consumption during dehumidification, and the air outlet temperature is higher than the indoor temperature, reducing frequent starting of electric heaters and saving energy.

 Intelligent optical control system, which determines the operation of cooling, heating or dehumidification according to the intensity of light, temperature and humidity.

 The system can provide free hot water while cooling.

 High efficiency and energy saving with frequency conversion technology. (EER>4.5)

 Patented product (patent No. ZL201510431905.9)



2021/09/18
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
Product Introduction    


About OPTICLIMATEFARM

OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.

OPTICLIMATE FARM LIMITED is a manufacturer of Industrial Controls. We are well-equipped with testing devices and strong technical strength. As one of the leading Industrial Controls manufacturers in China, we have earned a reputation for quality and service in the global market, especially in Others. Opticlimatefarm Fully-Connected Indoor Vertical Farms Combination Module with Environment system & Hydroponic digital control system

Leveraging years of experience, we have developed our own proprietary technology platform that takes a holistic approach to growing with expertise in plant biology, plant genetics, mechanical design, controlled environment, data science, and operations at scale, for fully-connected indoor vertical farms.

The Opticlimatefarm team is composed of world-leading scientists  that keeps our technology always ahead and makes our partners conssist to enjoy the benefit of CEA(Control Environment Agriculture).


Advantages
1.Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
2.Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.
3.Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
FAQ
1
Packing
Wooden Frame Packaging
2
Payment Terms
FOB ,CIF
3
After Sales Service
Key parts warranty for 1 year.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.