Meilleurs systèmes de CVC et prix d'usine de salle de culture - OPTICLIMATE

Meilleurs systèmes de CVC et prix d'usine de salle de culture - OPTICLIMATE

Unité refroidie par air OptiClimate PRO6(HFO-1234yf) Système de contrôle environnemental

est une solution intégrée qui effectue le travail de l'utilisation de la logique du contrôleur pour moduler les rapports de chaleur sensible. Cette logique de contrôleur permet au système d'éliminer la chaleur et la déshumidification ou de la rajouter dans l'espace selon les besoins pendant les cycles d'allumage et d'extinction.

#Air Cooled Unit PRO6(HFO-1234yf)#Définir les salles de culture#cannabis HVAC system# cannabis grow

2021/12/20
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
OPTICLIMAT a un aspect de haute qualité grâce à l'adoption de matériaux qualifiés.

FAQ

1.Conditions de paiement
GOUSSET, CAF
2. Service après-vente
Garantie pièces clés pendant 6 mois
3. Emballage
Emballage de cadre en bois

Avantages

1.1-Équipement de contrôle environnemental : La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée.
2.2-Technologie du spectre des plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
3.3- Technologie de plantation hydroponique : Sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.
4.4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.

À propos d'OPTICLIMATE

OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Best HVAC Systems and Grow Room Factory Price - OPTICLIMATE

Best HVAC Systems and Grow Room Factory Price - OPTICLIMATE

OptiClimate Air Cooled Unit PRO6(HFO-1234yf) Environmental Control System

is an integrated solution that performs the work of the using controller logic to modulate sensible heat ratios.This controller logic enables the system to remove heat And dehumidification or add it back into the space as required during both lights-on and lights-off cycles.

#Air Cooled Unit PRO6(HFO-1234yf)#Defining Grow Rooms#cannabis HVAC system# cannabis grow

2021/12/20
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
OPTICLIMATE  has a high quality appearance thanks to the adoption of qualified materials.

FAQ

1.Payment Terms
FOB ,CIF
2.After Sales Service
Key parts warranty for 6 months
3.Packing
Wooden Frame Packaging

Advantages

1.1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
2.2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
3.3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.
4.4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.

About OPTICLIMATE

OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry