Comment choisir un climatiseur de croissance pour la salle de légumes

Comment choisir un climatiseur de croissance pour la salle de légumes

Comment choisir un climatiseur de croissance pour la salle de légumes

Quelle que soit la taille de votre culture, il est crucial de conserver autant de contrôle que possible sur votre environnement de culture. Garder vos plantes heureuses et en bonne santé lorsque vous cultivez à l'intérieur vous obligera parfois à utiliser le meilleur climatiseur pour salle de culture.

#Contrôle environnemental de la culture du cannabis #Maîtriser l'artisanat du cannabis : Contrôles environnementaux pour la culture en intérieur


2021/12/29
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande

Tout d'abord, vous devez déterminer la superficie de votre salle de légumes. La plupart des cultivateurs utilisent environ 70 % de la surface au sol d'une pièce comme auvent. Des installations efficaces tirent parti des systèmes de culture à plusieurs niveaux. Chaque niveau augmente les capacités de production et peut tripler la canopée d'une pièce. Nous suggérons que la superficie de votre salle de culture soit la même que possible. Nous recommandons que les salles de semis, de végétation et de floraison soient séparées et indépendantes.

Cela signifie avoir des salles de légumes séparées pour les mères et les clones, si possible, et concevoir vos salles de sorte que les employés puissent traverser l'installation sans entrer dans les salles de légumes, sauf s'ils en ont besoin. il est également important de garder à l'esprit que les salles de fleurs doivent avoir une taille constante, de sorte que vous ayez une quantité constante de biomasse se déplaçant dans votre flux de travail. Sinon, la gestion de cette biomasse peut devenir un casse-tête bien plus important que nécessaire.

C'est important parce que les légumes et les plantes à fleurs ont des besoins environnementaux différents et prospèrent dans des conditions de température et d'humidité différentes.

Avec une salle de légumes désignée, vous pouvez réduire les coûts d'infrastructure en dimensionnant l'équipement CVC pour l'environnement.

Après avoir déterminé et conçu la zone et la fonction de chaque pièce, vous pouvez nous contacter et nous laisser configurer le système de climatisation pour chacune de vos pièces en fonction des fonctions que vous avez conçues. Bien sûr, vous pouvez également choisir notre support de croissance vertical à LED et autres équipements de soutien.

N'oubliez pas que notre système de climatisation est spécialement conçu pour la croissance des plantes. conversion de fréquence, réfrigération et déshumidification, le système utilise le réfrigérant HFO-1234yf (GWP<1), il vous suffit de le définir et tout le reste s'exécutera automatiquement.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

How to choose growth air conditioner for veg room

How to choose growth air conditioner for veg room

How to choose growth air conditioner for veg room

No matter the size of your grow, it’s crucial to retain as much control of your grow environment as possible.Keeping your plants happy and healthy when growing indoors will sometimes require you to use the best grow room air conditioner unit.

#Environmental Control of Cannabis Cultivation #Mastering The Cannabis Craft : Environmental Controls For Indoor Grows


2021/12/29
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry

First, you have to determine the area of your veg room,Most cultivators utilize roughly 70% of a room’s floor space as the canopy.Efficient facilities take advantage of tiered growing systems. Each tier increases production capabilities and can triple a room’s canopy.We suggest that the area of your grow room is the same as possible,We recommend that the seedling, vegetative, and flowering rooms be separated and independent.

That means having separate veg rooms for moms and clones, if possible, and designing your rooms so employees can pass through the facility without entering the veg rooms,.unless they need to. it’s also important to keep in mind that flower rooms should be a consistent size, so you have a consistent amount of biomass moving through your workflow. Otherwise, managing that biomass can become a much bigger headache than it needs to be.

It's important because Veg and flowering plants have different environmental needs and thrive under different temperature and humidity settings.

With a designated veg room, you can reduce infrastructure costs by sizing HVAC equipment for the environment.

After you determine and design the area and function of each room, you can contact us and let us configure the air-conditioning system for each of your rooms according to the functions you designed.Of course, you can also choose our LED vertical growth rack and other supporting equipment.

Remember, our air-conditioning system is specially designed for plant growth. frequency conversion, refrigeration and dehumidification, the system uses HFO-1234yf refrigerant (GWP<1), you only need to set it, and everything else will run automatically.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry