Technologie de climatisation solaire sur le marché

Technologie de climatisation solaire sur le marché

Afin de réduire les émissions de carbone, OptiClimate Farm Ltd. a introduit sur le marché la technologie de climatisation solaire à grande capacité de refroidissement (produit breveté). Le climatiseur de croissance solaire OptiClimate Farm Ltd est principalement utilisé pour le contrôle environnemental de l'alimentation des bovins laitiers de haute qualité et de usine de fourrage. Il a zéro émission d'énergie propre. Plus c'est chaud, plus c'est froid ! Une très bonne nouvelle pour les zones désertiques chaudes.

Une très bonne nouvelle pour les zones désertiques chaudes.

Caractéristiques de ce climatiseur :

1. L'utilisation de la technologie d'évaporation, l'utilisation d'une conception d'évaporation en deux étapes pour répondre aux besoins de refroidissement;

2. Aucun compresseur n'est utilisé ;

3. 100 % d'air frais, l'air est automatiquement filtré de la poussière et des impuretés par FAO2 ;

4. Parce qu'aucun compresseur n'est utilisé, les économies d'énergie peuvent atteindre 80 % et les émissions de carbone sont nulles ;

5. La batterie utilisant du graphène augmente la capacité électrique de 20 % et la durée de vie de 100 % ;

6. L'onduleur spécialement développé peut choisir On Grid ou Off Grid, et le climatiseur peut être utilisé dans n'importe quel endroit où il n'y a pas d'électricité.

7. À l'heure actuelle, un climatiseur d'une capacité de refroidissement de 17,5 kW (5 USRT) a été développé et Hicool développe un climatiseur avec une plus grande capacité de refroidissement, ce qui reflète la responsabilité sociale de Hicool.


2022/01/08
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
Présentation du produit   


À propos d'OPTICLIMATE
OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
Avantages
Technologie du spectre 1.Plant: Nous avons développé différentes formules de lumière pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
2. Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.
3. Équipement de contrôle de l'environnement : la technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus adaptée.
FAQ
1
Emballage
Emballage de cadre en bois
2
Modalités de paiement
GOUSSET, CAF
3
Service après-vente
Garantie pièces clés 1 an.
Présentation de l'entreprise
OPTICLIMATE FARM LIMITED gagne en popularité en tant que fabricant, exportateur, grossiste, commerçant de produits de contrôle industriel le plus fiable. En tant qu'entreprise certifiée ISO 9001:2008, nous envisageons de devenir les leaders du marché des meilleurs produits de leur catégorie. Depuis le début, nous exposons nos engagements mutuels envers la qualité en présentant une large gamme de produits approuvés par l'industrie. Notre approche commerciale encourage les idées novatrices chez nos employés, qui sont motivés à proposer des produits nouveaux et améliorés pour notre clientèle estimée. De plus, nous nous efforçons de devenir une entreprise axée sur le client en restant à l'avant-garde de la technologie dominante et du soutien allié des grandes marques. En plus de cela, le reflet de la qualité, de la rentabilité et des services personnalisés que nous offrons nous permet d'établir des relations commerciales cohérentes avec une vaste clientèle.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Solar Air Conditioning Technology to the Market

Solar Air Conditioning Technology to the Market

In order to reduce carbon emissions, OptiClimate Farm Ltd. introduced the large cooling capacity solar air conditioning technology to the market (patented product).OptiClimate Farm Ltd Solar growth air conditioner is mainly used for environmental control of high-quality dairy cattle feeding and hydroponic forage factory. It has zero emission of clean energy. The hotter,the colder! Extremely good news for the hot desert areas .

Extremely good news for the hot desert areas .

Features of this air conditioner:

1. The use of evaporation technology, the use of two-stage evaporation design to achieve cooling requirements;

2. No compressor is used;

3. 100% fresh air, the air is automatically filtered out of dust and impurities through FAO2;

4. Because no compressor is used, energy saving can reach 80%, and carbon emissions are zero;

5. The battery using graphene increases the electric capacity by 20% and the service life by 100%;

6. The specially developed inverter can choose On Grid or Off Grid, and the air conditioner can be used in any place where there is no electricity;

7. At present, an air conditioner with a cooling capacity of 17.5KW (5 USRT) has been developed, and Hicool is developing an air conditioner with a larger cooling capacity, which reflects Hicool's social responsibility.


2022/01/08
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
Product Introduction    


About OPTICLIMATE
OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
Advantages
1.Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
2.Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.
3.Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
FAQ
1
Packing
Wooden Frame Packaging
2
Payment Terms
FOB ,CIF
3
After Sales Service
Key parts warranty for 1 year.
Company Introduction
OPTICLIMATE FARM LIMITED is gaining popularity as the most trusted Manufacturer, Exporter, Wholesaler, Trader Industrial Controls Products. As an ISO 9001:2008 certified company, we envision becoming the market leaders of best in class products. Since the beginning we are exhibiting our mutual commitments towards quality in presenting a broad gamut of industry approved products. Our business approach encourages innovative ideas in our people, who are motivated to bring forth new and improved products for our esteemed clientele. Further, we strive to become a customer focused company by staying on the competitive edge of prevailing technology and allied support of leading brands. In addition to this, the reflection of our offered quality, cost efficiency and customized services equips us to build consistent business relationships with a huge client base.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.