Introduction à la série hybride IDEC OPTICLIMATE

Introduction à la série hybride IDEC OPTICLIMATE

Série hybride IDEC

100 % d'air frais, 100 % d'économie d'énergie, 0 % d'émissions de carbone.

Champ d'application:

Usines de produits laitiers laitiers

Usines de produits de viande

Alimentation des vaches

Serres

Systèmes hybrides de la série IDEC pour l'agriculture sans sol (CVC)

Une climatisation efficace à des prix abordables

Les systèmes personnalisés de la série hybride IDEC (HVAC) ont une meilleure tenue des niveaux d'humidité et de la distribution du refroidissement dans toute la pièce. Plus la pièce est contrôlée, meilleure est la qualité du produit.

2022/01/23
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
Avec le volume de vente annuel au premier rang dans l'industrie, le produit devrait être utilisé par plus de personnes à l'avenir.

FAQ

1.Transport
Transport maritime, transport aérien, transport ferroviaire
2.Conditions de paiement
GOUSSET, CAF
3. Service après-vente
Garantie pièces clés pendant 6 mois

Avantages

1.4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
2.2-Technologie du spectre des plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
3.1-Équipement de contrôle environnemental : La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée.
4.3- Technologie de plantation hydroponique : Sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.

À propos d'OPTICLIMATE

OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.


Série hybride IDEC Champ d'application Usines de produits laitiers Usines de produits à base de viande Serres d'alimentation des vaches Contrôle de l'humidité pour la culture du cannabis
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Intro to IDEC Hybrid Series OPTICLIMATE

Intro to IDEC Hybrid Series OPTICLIMATE

IDEC Hybrid Series

100%Freesh Air,100%Saving Energy,0%Carbon Emissions.

Scope of application:

Dairy Milk Products Plants

Meat Products Plants

Cow feeding

Greenhouses

Soilless Agriculture IDEC Hybrid Series(HVAC)Systems

Efficient Climate Control at Affordable Prices

Customized  IDEC Hybrid Series(HVAC) systems have a better hold on the levels of humidity and distribution of cooling throughout the room. The better controlled the room, the better the quality of the product.

2022/01/23
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
With the annual sale volume ranking first in the industry, the product is believed to be used by more people in the future.

FAQ

1.Transport
Sea transportation,air transportation, railway transportation
2.Payment Terms
FOB ,CIF
3.After Sales Service
Key parts warranty for 6 months

Advantages

1.4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
2.2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
3.1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
4.3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.

About OPTICLIMATE

OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.


IDEC Hybrid Series Scope of application Dairy Milk Products Plants Meat Products Plants Cow feeding Greenhouses Humidity Control for Cannabis Cultivation
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.