Meilleur L'AVENIR DE L'AGRICULTURE : HYDROPONIE Prix Usine - OPTICLIMATE

Meilleur L'AVENIR DE L'AGRICULTURE : HYDROPONIE Prix Usine - OPTICLIMATE

L'agriculture verticale pratiquée à grande échelle dans les centres urbains a un grand potentiel pour : 1. fournir suffisamment de nourriture de manière durable pour nourrir confortablement toute l'humanité dans un avenir prévisible ; 2. permettre à de vastes étendues de terre de revenir au paysage naturel en restaurant les fonctions et services écosystémiques ; 3. utiliser de manière sûre et efficace la partie organique des déchets humains et agricoles pour produire de l'énergie grâce à la génération de méthane, et en même temps réduire considérablement les populations de vermine (par exemple, les rats, les cafards) ; 4. assainir les eaux noires en créant une nouvelle stratégie indispensable pour la conservation de l'eau potable; 5. profiter des espaces urbains abandonnés et inutilisés ; 6. briser le cycle de transmission des agents pathogènes associés à un environnement contaminé par des matières fécales ; 7. permettre une production alimentaire tout au long de l'année sans perte de rendement due au changement climatique ou aux événements météorologiques ; 8. éliminer la nécessité d'une utilisation à grande échelle de pesticides et d'herbicides ; 9. donner un nouveau rôle majeur aux industries agrochimiques (c'est-à-dire concevoir et produire des régimes sûrs et chimiquement définis pour une grande variété d'espèces végétales commercialement viables ; 10. créer un environnement qui encourage une vie urbaine durable, favorisant un état de bonne santé pour tous ceux qui choisissent de vivre en ville.

Les humains sont désormais confrontés à une myriade de nouveaux problèmes exigeants qui entraînent des changements spectaculaires dans nos modes de vie mondiaux : changement climatique, maladies infectieuses dangereuses, urbanisation croissante et épuisement des gisements de ressources naturelles. L'agriculture hydroponique a un fort potentiel pour atténuer les menaces que ces problèmes font peser sur notre système agricole. La culture de cultures dans des conditions quasi optimales à l'aide de la technologie de l'agriculture en environnement contrôlé (CEA) est l'un des plus grands avantages de l'agriculture hydroponique. Les cultures cultivées à l'intérieur et en culture hydroponique peuvent être cultivées n'importe où sur terre à tout moment de l'année, quelles que soient les conditions météorologiques, la disponibilité de terres cultivables ou la qualité du sol. L'agriculture hydroponique a le potentiel de fournir des aliments frais et locaux pour les zones où les sécheresses extrêmes et la qualité des sols sont médiocres, comme en Afrique subsaharienne où l'accès aux légumes verts à feuilles est souvent limité.

2022/02/02
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
OPTICLIMAT a traversé des étapes de production importantes. Ils couvrent la préparation des matières premières, l'usinage des pièces, le placage et l'anodisation, l'assemblage et les tests.

FAQ

1.Conditions de paiement
GOUSSET, CAF
2. Service après-vente
Garantie pièces clés pendant 6 mois
3. Service avant-vente
Pour plus d'information veuillez contactermary@opticlimatefarm.com

Avantages

1.5- Système de contrôle hydroponique : sur la base de la grande quantité de données sur la croissance des plantes que nous avons accumulées, nous combinons efficacement les paramètres de chaque étape de la croissance des plantes avec la technologie IOT pour permettre à notre système de contrôle hydroponique d'obtenir une intelligence numérique et une réduction des coûts de main-d'œuvre.
2.4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
3.3- Technologie de plantation hydroponique : Sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.
4.2-Technologie du spectre des plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.

À propos d'OPTICLIMATE

OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.


Fermes hydroponiques Découvrez nos solutions pour l'agriculture verticale Clé en main du semis à la récolte intégré par Opticlimatefarm
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Best THE FUTURE OF FARMING: HYDROPONICS Factory Price - OPTICLIMATE

Best THE FUTURE OF FARMING: HYDROPONICS Factory Price - OPTICLIMATE

Vertical farming practiced on a large scale in urban centers has great potential to: 1. supply enough food in a sustainable fashion to comfortably feed all of humankind for the foreseeable future; 2. allow large tracts of land to revert to the natural landscape restoring ecosystem functions and services; 3. safely and efficiently use the organic portion of human and agricultural waste to produce energy through methane generation, and at the same time significantly reduce populations of vermin (e.g., rats, cockroaches); 4. remediate black water creating a much needed new strategy for the conservation of drinking water; 5. take advantage of abandoned and unused urban spaces; 6. break the transmission cycle of agents of disease associated with a fecally-contaminated environment; 7. allow year-round food production without loss of yields due to climate change or weather-related events; 8. eliminate the need for large-scale use of pesticides and herbicides; 9. provide a major new role for agrochemical industries (i.e., designing and producing safe, chemically-defined diets for a wide variety of commercially viable plant species; 10. create an environment that encourages sustainable urban life, promoting a state of good health for all those who choose to live in cities.

Humans are now up against a myriad of new demanding issues that are leading dramatic change to our global lifestyles: climate change, hazardous infectious diseases, increasing urbanization, and the depletion of natural resource deposits. Hydroponic farming has strong potential to mitigate the threats these issues pose to our agricultural system. Growing crops in near optimal conditions using controlled environment agriculture (CEA) technology is one of the biggest benefits of hydroponic farming. Crops grown indoors and hydroponically can be grown anywhere on earth at any time of the year, regardless of weather conditions, availability of cultivable land, or soil quality. Hydroponic farming has the potential to provide fresh, local food for areas with extreme droughts and low soil quality, such as in sub-Saharan Africa where access to leafy green vegetables is often limited. 

2022/02/02
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
OPTICLIMATE  has gone through some important production stages. They cover the preparation of raw materials, parts machining, plating and anodizing, assembly, and testing.

FAQ

1.Payment Terms
FOB ,CIF
2.After Sales Service
Key parts warranty for 6 months
3.Pre-Sale Service
For more information, please contact mary@opticlimatefarm.com

Advantages

1.5- Hydroponics control system: Based on the large amount of plant growth data, we have accumulated, we effectively combine the parameters of each stage of plant growth with IOT technology to enable our hydroponics control system to achieve digital intelligence and labor costs reduction.
2.4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
3.3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.
4.2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.

About OPTICLIMATE

OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.


Hydroponic farms Explore our solutions for vertical farming Turn key from seeding to harvesting integrated by Opticlimatefarm
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry