Culture hydroponique pour des communautés saines

Culture hydroponique pour des communautés saines

Les systèmes hydroponiques urbains à grande échelle sont une forme de culture très économe en ressources et en espace. Ils ont déjà contribué de manière substantielle à la production alimentaire mondiale.

Les jardins communautaires sont des endroits où les gens peuvent faire pousser des fleurs fraîches et produire quelque part autour de chez eux. Parfait pour les habitants d'appartements qui peuvent cultiver leurs légumes et fleurs préférés à l'intérieur.

Les systèmes hydroponiques sont des moyens rentables pour les personnes sans terre ou vivant dans des zones inhospitalières à l'agriculture traditionnelle de produire leur propre nourriture.

Pour les populations chroniquement sous-alimentées, les produits frais des systèmes hydroponiques leur fourniraient des vitamines et des minéraux essentiels, qui pourraient autrement être hors de portée.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
Présentation du produit



À propos d'OPTICLIMATE
OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
Avantages
Technologie du spectre 1.Plant: Nous avons développé différentes formules de lumière pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
2. Équipement de contrôle de l'environnement : la technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus adaptée.
3.Conception du système de plantation et équipement de plantation: Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
FAQ
1
Le transport
Transport maritime, transport aérien, transport ferroviaire
2
Service avant-vente
Pour plus d'information veuillez contactermary@opticlimatefarm.com
3
Service après-vente
Garantie pièces clés pendant 6 mois
Présentation de l'entreprise

OPTICLIMATE FARM LIMITED est l'une des premières sociétés en Chine spécialisée dans la conception et la fabrication de contrôles industriels et l'une des principales sociétés d'innovation en Chine. Les règles de l'entreprise sont la réputation et la plus haute qualité. Se concentrer sur les clients n'est pas seulement le concept de service de l'entreprise, mais aussi le point principal de la culture de notre entreprise, pour servir les clients avec une qualité de classe mondiale et l'équipe la plus professionnelle. L'entreprise située à Hongkong.  Nos produits répondent aux besoins individuels de différents clients, jouissent d'une grande réputation sur le marché national et étranger, obtiennent la préférence et la coopération de nombreuses entreprises célèbres. .


Module combiné de fermes verticales intérieures entièrement connectées Opticlimatefarm avec système d'environnement& Système de contrôle numérique hydroponique

Forts de plusieurs années d'expérience, nous avons développé notre propre plate-forme technologique exclusive qui adopte une approche holistique de la croissance avec une expertise en biologie végétale, en génétique végétale, en conception mécanique, en environnement contrôlé, en science des données et en opérations à grande échelle, pour des fermes verticales intérieures entièrement connectées. .

L'équipe d'Opticlimatefarm est composée de scientifiques de renommée mondiale  qui maintient notre technologie toujours en avance et permet à nos partenaires de profiter des avantages du CEA (Control Environment Agriculture).


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Hydroponics for Healthy Communities

Hydroponics for Healthy Communities

Large-scale City hydroponic systems,is a highly resource and space efficient form of cultivation It's already contributed substantially to global food production.

Community gardens are places for people to grow fresh flowers and produce somewhere  around where they live. Perfect for apartment dwellers that people can grow their favorite vegetables and flowers indoors.

Hydroponics systems are ways for people in a cost-effective manner for Whom  without land, or living in areas inhospitable to traditional farming to produce their own food .

To the chronically undernourished populations , the fresh produce from hydroponics systems would provide them with essential vitamins and minerals, which might otherwise be out of reach.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
Product Introduction



About OPTICLIMATE
OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
Advantages
1.Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
2.Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
3.Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
FAQ
1
Transport
Sea transportation,air transportation, railway transportation
2
Pre-Sale Service
For more information, please contact mary@opticlimatefarm.com
3
After Sales Service
Key parts warranty for 6 months
Company Introduction

OPTICLIMATE FARM LIMITED is one of the earliest companies in China specialized in designing and manufacturing Industrial Controls and one of the leading innovation companies in China. Company rules are reputation and highest quality. Focusing on the customers is not only the service concept of company, but also the main point of our enterprise' s culture, to serve customers with world-class quality and the most professional team. The company located in Hongkong.  Our products meet the individual needs of different customers, have a high reputation in the domestic and foreign market, gain the preference and cooperation of many famous enterprises .The products except best-selling countrywide, they also exported to Others and regions all over the world.


Opticlimatefarm Fully-Connected Indoor Vertical Farms Combination Module with Environment system & Hydroponic digital control system

Leveraging years of experience, we have developed our own proprietary technology platform that takes a holistic approach to growing with expertise in plant biology, plant genetics, mechanical design, controlled environment, data science, and operations at scale, for fully-connected indoor vertical farms.

The Opticlimatefarm team is composed of world-leading scientists  that keeps our technology always ahead and makes our partners conssist to enjoy the benefit of CEA(Control Environment Agriculture).


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.