Plant Factory et OptiClimate HVACD

Plant Factory et OptiClimate HVACD

Architecture conceptuelle d'une usine d'usine typique, qui a besoin d'une synergie d'informatique industrielle et de technologies d'exploitation dans l'étage de production où la communication, l'informatique et l'IA peuvent jouer un rôle. Dans l'étage de production végétale, les plantes poussent dans des modules empilés verticalement. La structure empilée apporte une énorme flexibilité à l'arrangement des différents cultivars tout en fournissant des services de pépinière standardisés, conduisant à un revenu maximal. Les productions végétales dans une usine végétale dépendent fortement de la coopération et de l'interaction d'une série de sous-systèmes, tels que l'éclairage, la gestion de l'air, le contrôle thermique, l'apport de nutriments et les systèmes d'automatisation de l'usine, qui couvrent l'ensemble de la procédure, des phases de croissance des plantes à la récolte et au transport.

Le succès d'une usine repose fortement sur trois sous-systèmes, à savoir le système supplémentaire de diodes électroluminescentes (DEL), le système de croissance des plantes et le système de contrôle de l'environnement, qui répondent à différentes exigences en matière de communication industrielle, d'informatique et d'intelligence. Une usine de plantes typique peut être 400 fois plus efficace dans l'utilisation des terres par rapport à l'agriculture en plein air [8], grâce aux modules de culture structurés verticalement. En conséquence, des capteurs massifs qui surveillent le climat intérieur et les installations d'automatisation, ainsi que des actionneurs pour le système de croissance sont largement distribués dans une usine, indiquant que les communications sans fil sont préférées pour faciliter le déploiement.

OptiClimatefarm Un système d'usine de partage de plantes basé sur l'IdO pour l'amélioration de la connectivité avec la nature dans l'environnement bâti


2022/05/03
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande

OptiClimatefarm Un système HVACD d'usine de partage basé sur l'IdO pour l'amélioration de la connectivité avec la nature dans l'environnement bâti

Afin de réduire les émissions de carbone, nous avons développé un climatiseur spécial avec GWP<1 . Ce climatiseur utilise le réfrigérant HFO-1234yf, ce qui rend les émissions de carbone presque nulles. La technologie Inverter est une méthode innovante liée à l'électromoteur du compresseur. L'onduleur augmente la fréquence de fonctionnement du compresseur pour atteindre rapidement la température souhaitée. Lorsque cela a été atteint, il ajuste la fréquence pour maintenir la température sans consommer efficacement l'excès d'énergie. Il fonctionne à pleine puissance pour atteindre la température souhaitée ; puis il fonctionne à charge partielle pour le conserver, consommant ainsi moins d'énergie qu'un courant alternatif sans onduleur.

La ferme fourragère solaire en conteneurs OptiClimatefarm, équipée d'un CVC solaire, convient à la culture hydroponique de fourrage vert.

PRO HVACD + Rack vertical + Lampe de croissance LED + Modulateur de lumière La conception maximise la zone de croissance disponible Le revêtement antibactérien empêche la croissance des bactéries et des champignons Flux d'air optimisé par des tours d'air Éclairage contrôlé pour chaque étagère individuelle.


Support vertical à LED OptiClimate PRO HVACD Grille verticale CVC solaire
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Plant Factory and OptiClimate HVACD

Plant Factory and OptiClimate HVACD

Conceptual architecture of a typical plant factory, which needs a synergy of industrial informatics and operation technologies in the production floor where communication, computing and AI can play a role. In the crop production floor, plants are growing in vertically stacked modules. The stacked structure brings tremendous flexibility to the arrangement of different cultivars while providing standardized nursery services, leading to the maximum revenue. Crop productions in a plant factory highly rely on cooperation and interaction of a series of subsystems, such as illumination, air management, thermal control, nutrient delivery and factory automation systems, which covers the whole procedure from plant growth phases to harvest and transport.

The success of a plant factory highly relies on three subsystems, namely the lightemitting diode (LED) supplemental system, the plant growth system, and the environmental control system, which appeal for different requirements on industrial communication,computing as well as intelligence. A typical plant factory can be 400 times more efficient in land use compared to outdoor farming [8], thanks to the vertically structured growing modules. As a result, massive sensors that monitor indoor climate and automation facilities,and actuators for the growth system are widely distributed in a plant factory, indicating that wireless communications are preferred to ease the deployment.

OptiClimatefarm An IoT-based Sharing Plant Factory System for Nature Connectedness Improvement in Built Environment


2022/05/03
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry

OptiClimatefarm An IoT-based Sharing Plant Factory HVACD System for Nature Connectedness Improvement in Built Environment

In order to reduce carbon emissions, We have developed a special air conditioner with GWP<1 . This air conditioner uses HFO-1234yf refrigerant, which makes carbon emissions almost zero.Inverter technology is an innovative method that has to do with the electromotor of the compressor. The inverter increases the compressor operating frequency to reach the desired temperature rapidly. When this has been attained, it adjusts the frequency to maintain the temperature without consuming excess power efficiently. It runs at full power to achieve the desired temperature; then it runs at part load to retain it, thereby using up less power than a non-inverter AC.

The OptiClimatefarm solar container forage farm, equipped with solar HVAC, is suitable for grass hydroponic green fodder cultivation.

PRO HVACD+Vertical rack+LED growth light + Light modulatordesign maximises available growth area Antibacterial coating prevent growth of bacteria and fungi Air flow optimised by air turns Lighting controlled for each individual shelf.


LED Vertical Rack OptiClimate PRO HVACD Vertical rack solar HVAC
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry