CVC OptiClimate

Vous êtes au bon endroit pour CVC OptiClimate.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur OPTICLIMATE.nous garantissons qu'il est ici sur OPTICLIMATE.
La qualité d'OPTICLIMATE sera garantie par une série de contrôles qualité. Ils sont l'inspection de la qualité de la couture, de l'ombrage du tissu, de la couture et du repassage..
Nous visons à fournir la plus haute qualité CVC OptiClimate.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Cultiver des plantes d'intérieur avec succès
Cultiver des plantes d'intérieur avec succès
70% de la consommation totale d'eau dans le monde est destinée à l'agriculture, tandis qu'environ 1,2 milliard de personnes vivent dans des zones agricoles pauvres en eau.Le durcissement et la désertion des terres agricoles sont exacerbés par le changement climatique et la pollution.L'eau agricole est largement gaspillée par une technique d'irrigation au goutte-à-goutte sous-développée.La pollution de l'environnement ainsi que le durcissement sévère des sols peuvent résulter de l'utilisation excessive d'engrais pesticides.Qui tue les organismes bénéfiques et améliore la résistance aux médicaments chez les deux bactéries& nuisiblesL'agriculture verticale émerge avec la pratique de l'agriculture durable et les progrès de la biotechnologie.La technologie innovante de plantation d'intérieur Smart Climate d'Opticlimatefarm a été bien accueillie par le marché.La consommation d'énergie est fortement réduite grâce à la technologie des panneaux de plantation modulaires avec isolation et isolation thermique.Il fournit un bon environnement pour la croissance des plantes dans des salles de plantation fermées et propres.La série OptiClimate Pro peut toujours fournir les solutions professionnelles de croissance des plantes avec refroidissement, chauffage, déshumidification etconversion de fréquence.Cadre de plantation à source lumineuse orientable DFT vertical Opticlimatefarm + refroidisseur aimanté.Humidité + température + lumière + CO2 + système de contrôle intégré d'irrigation intelligente.Le contrôle intégré à cinq cœurs de l'usine de l'usine est réalisé par ce système de contrôle numérique intelligent intégré.Le système agricole solaire OptiClimate est des produits brevetés d'invention à faible teneur en carbone et respectueux de l'environnement.Démarrage en un clic, enregistrement numérique, empreinte carbone respectueuse.OptiClimate est une technologie stable et fiable pour l'environnement implantaire et est effectivement validée dans le monde entier.Les plantes OptiClimatefarm poussent bien dans un environnement contrôlé.OptiClimatefarm fournit des techniques de plantation pour plus de 70 sortes de légumes et d'herbes de fruits à confiture.OptiClimate fournit un support environnemental fiable sur terre, que ce soit au nord ou au sud ou même dans les zones désertiques.Tous les produits de plantation OptiClimate ont passé les tests SGS.OptiClimatefarm aimerait travailler avec vous sur votre marché.
Meilleur fournisseur de solutions de croissance verticale intérieure Opticlimatefarm
Meilleur fournisseur de solutions de croissance verticale intérieure Opticlimatefarm
Notre marque mondiale OptiClimate HVACDConversion de fréquence, refroidissement, chauffage, déshumidificationPlateau de culture tout-en-un innovant à 3 fonctionsFonction 1:PépinièreFonction 2 : herbes micro-vertes.Fonction 3 : CroissanceRack de culture à LED de conception ergonomique0.78M2 produisent 128 a Légumes ou tomates nainesPlaque de culture hydroponique en plastique ABS 32 trousLED élèvent des lumières& Système numérique de contrôle des nutrimentsLe refroidisseur magnétisé garantit la température du liquidewww.opticlimatefarm.com365 jours de production toute l'annéeNous transformons l'agriculture dans le monde entier
cultiver des tomates de qualité supérieure dans une ferme verticale intérieure
cultiver des tomates de qualité supérieure dans une ferme verticale intérieure
cultiver des tomates de qualité supérieure dans une ferme verticale intérieureEn quelques décennies, les fermes urbaines indoor ou fermes verticales sont devenues populaires pour produire des aliments sains toute l'année dans les environnements urbains et les climats rigoureux.nous avons commencé une série d'études de recherche à long terme sur les tomates DFT dans notre OptiClimatefarm R&Centre D.Pour développer une ferme intérieure DFT efficace, nous nous sommes appuyés sur nos années de savoir-faire et d'expérience auprès des serriculteurs et des fermes verticales.Au cours de la dernière décennie, la production de tomates a été optimisée grâce à une automatisation et une gestion des données de haute technologie. Nous pouvons utiliser cette énorme quantité de connaissances et adapter et mettre en œuvre la même vision et la même technologie dans une ferme intérieure.
BIEN MANGER; Repas des compagnies aériennes cultivés à l'intérieur
BIEN MANGER; Repas des compagnies aériennes cultivés à l'intérieur
BIEN MANGER; Repas des compagnies aériennes cultivés à l'intérieurTomates cerisesclimat intelligentLes tomates naines sont des variétés déterminantesForêt de tomates cerises d'intérieur OptiClimatefarmLe flux d'air OptiClimate pollinise les fleurs jaunesPassons en mode film et profitons ensembleLes tomates cerises sont devenues rouges dans les climats intelligentsUtilisation d'OptiClimate HVACD et de racks de culture verticaux à LEDIdéal pour la culture en intérieur dans les climats chauds du désertRepas et restaurants en vol disponibles directement
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

OptiClimate HVACD

You’re in the right place for OptiClimate HVACD.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on OPTICLIMATE.we guarantee that it’s here on OPTICLIMATE.
The quality of OPTICLIMATE will be guaranteed by a range of quality inspections. They are the quality inspection of sewing, fabric shading, stitching, and ironing. .
We aim to provide the highest quality OptiClimate HVACD.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
growing top-quality tomatoes in a indoor vertical farm
growing top-quality tomatoes in a indoor vertical farm
growing top-quality tomatoes in a indoor vertical farmIn a few decades, indoor city farms or vertical farms have become popular for producing healthy food year-round in urban environments and harsh climates.we began a long-term series of research studies on DFT tomatoes at our OptiClimatefarm R&D Center.To develop an effective DFT indoor farm, we built on our years of know-how and experience from both greenhouse growers and vertical farms.Over the past decade, tomato production has been optimized with high-tech automation and data management. We can use this tremendous amount of knowledge and adapt and implement the same vision and technology in an indoor farm.
Growing Indoor Plants with Success
Growing Indoor Plants with Success
70% of the world's total water consumption is for Agricultural ,while about 1.2 billion people living in water-deficient agricultural areas.Agricultural land hardening and desertion is exacerbated by Climate change and pollution.Agricultural water is largely wasted by underdeveloped drip irrigation technique.Environmental pollution as well as severe soil hardening can result from the overuse of pesticide fertilizers.Which kills beneficial organisms and enhances drug resistance in both bacteria & pestsVertical agriculture emerges with the practice of sustainable agriculture and biotechnology advances.Opticlimatefarm's innovative smart climate indoor planting technology has been welcomed by the market.Energy consumption is greatly reduced by Modular plantation panel technology with insulation and heat insulation.It provides a good environment for plant growing within closed and clean planting rooms.OptiClimate Pro series can always provide the professional plant growth solutions with cooling ,heating ,dehumidification and frequency conversion.Opticlimatefarm vertical DFT adjustable light source planting frame + magnetized chiller.Humidity + temperature + Light + CO2 + Intelligent Irrigation integrated control system.The five cores integrated control of the plant factory is realized by this integrated intelligent digital control system.OptiClimate solar agricultural system is of invention patented products with low-carbon and environmental protection.One click start, digital recording, friendly carbon footprint.OptiClimate is stable and reliable technology for the implant environment and is effectively validated worldwide.OptiClimatefarm plants grow well in a controlled environment.OptiClimatefarm provides planting techniques for over 70 kinds of vegetables and jam fruit herbs.OptiClimate provides reliable environmental support on earth ,either northern or southern or even in desert areas .All OptiClimate planting products have passed SGS testing.OptiClimatefarm would like to work with you to your market.
EATING WELL; Indoor Grown Airline Meals
EATING WELL; Indoor Grown Airline Meals
EATING WELL; indoor grown Airline MealsCherry Tomatoessmart climateDwarf tomatoes are determinant varietiesOptiClimatefarm Indoor Cherry Tomato ForestOptiClimate airflow pollinates yellow flowersLet's switch to movie mode and enjoy togetherCherry Tomatoes have turned red in smart climatesUsing OptiClimate HVACD and Vertical LED Grow RacksIdeal for indoor growing in desert hot climatesIn-flight meals and restaurants available directly
Best Opticlimatefarm Indoor Vertical Growth Solution Supplier
Best Opticlimatefarm Indoor Vertical Growth Solution Supplier
Our world brand OptiClimate HVACDFrequency conversion, cooling, heating, dehumidificationInnovative 3-function all-in-one growing trayFunction 1:NurseryFunction 2:Microgreen HerbsFunction 3: GrowthErgonomically Designed LED Grow Rack0.78M2 produce 128 a Vegetables or dwarf tomatoes32 a Hole ABS Plastic Hydroponic Grow plateLED Grow Lights & Digital Nutrient Control SystemMagnetized chiller guarantees liquid temperaturewww.opticlimatefarm.com365 days of year-round productionWe Transforming Agriculture Around The World
Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry