Plantes dans notre base de données sur la culture des plantes

Plantes dans notre base de données sur la culture des plantes

Nous avons sélectionné 36 plantes dans notre base de données de culture de plantes en juin 2021 et les avons promues sur le marché avec notre ferme verticale intérieure.


OPTICLIMATE FARM LIMITED s'est engagé dans la recherche et le développement de produits de contrôle industriel, de production et de vente. Nous avons notre propre ligne de production et nous pouvons fournir des services personnalisés. Nos produits ont un prix bas et une bonne qualité. Il est très populaire sur toutes les plateformes.

OPTICLIMATE FARM LIMITED est un fabricant de contrôles industriels. Nous sommes bien équipés avec des appareils de test et une forte force technique. En tant que l'un des principaux fabricants de contrôles industriels en Chine, nous avons acquis une réputation de qualité et de service sur le marché mondial, en particulier dans les autres.

Module combiné de fermes verticales intérieures entièrement connectées Opticlimatefarm avec système d'environnement& Système de contrôle numérique hydroponique

Forts de plusieurs années d'expérience, nous avons développé notre propre plate-forme technologique exclusive qui adopte une approche holistique de la croissance avec une expertise en biologie végétale, en génétique végétale, en conception mécanique, en environnement contrôlé, en science des données et en opérations à grande échelle, pour des fermes verticales intérieures entièrement connectées. .

L'équipe d'Opticlimatefarm est composée de scientifiques de renommée mondiale qui maintiennent notre technologie toujours à l'avant-garde et permettent à nos partenaires de profiter des avantages du CEA (Control Environment Agriculture).


2021/06/17
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
Présentation du produit   


À propos de OPTICLIMATEFARM

OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.


OPTICLIMATE FARM LIMITED se présente comme un fabricant et un grossiste fiable d'une large gamme de contrôles industriels depuis sa création. Nous fournissons la meilleure qualité d'installations intérieures verticales  et beaucoup plus. Nos produits fournis sont fabriqués en utilisant le meilleur composant de qualité qui est acheté auprès de détaillants fiables du marché. De plus, notre firme a mandaté des experts avertis qui développent ces produits selon les normes de l'industrie. De plus, nous avons embauché des contrôleurs de qualité pour vérifier ces produits sur différents paramètres de l'industrie. En outre, nous proposons une large gamme de services tels que le projet de rénovation personnalisé et le service personnalisé de vente au détail sous différentes formes qui répondent à la demande des clients. Nous disposons d'une infrastructure avancée séparée en différentes sections pour gérer les activités commerciales de manière professionnelle. Cette unité d'infrastructure est gérée par les membres accomplis de notre équipe. Nos professionnels travaillent en étroite synchronisation les uns avec les autres pour atteindre les objectifs prédéfinis de l'entreprise. Dans notre unité de test de qualité, nous examinons rigoureusement chaque produit dans son intégralité.

Avantages
Technologie du spectre 1.Plant: Nous avons développé différentes formules de lumière pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
2. Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.
3. Équipement de contrôle de l'environnement : la technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus adaptée.
FAQ
1
Emballage
Emballage de cadre en bois
2
Modalités de paiement
GOUSSET, CAF
3
Service après-vente
Garantie pièces clés 1 an.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Plants in Our Plant Cultivation Database

Plants in Our Plant Cultivation Database

We Selected 36 Plants in Our Plant Cultivation Database in June 2021, and Promoted Them to the Market With Our Indoor Vertical Farm.


OPTICLIMATE FARM LIMITED has been committed to the research and development of Industrial Controls products, production, sales. We have our own production line and we can provide costomized services. Our products has low price and good quality. It's very popular on all platforms.

OPTICLIMATE FARM LIMITED is a manufacturer of Industrial Controls. We are well-equipped with testing devices and strong technical strength. As one of the leading Industrial Controls manufacturers in China, we have earned a reputation for quality and service in the global market, especially in Others. 

Opticlimatefarm Fully-Connected Indoor Vertical Farms Combination Module with Environment system & Hydroponic digital control system

Leveraging years of experience, we have developed our own proprietary technology platform that takes a holistic approach to growing with expertise in plant biology, plant genetics, mechanical design, controlled environment, data science, and operations at scale, for fully-connected indoor vertical farms.

The Opticlimatefarm team is composed of world-leading scientists  that keeps our technology always ahead and makes our partners conssist to enjoy the benefit of CEA(Control Environment Agriculture).


2021/06/17
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
Product Introduction    


About OPTICLIMATEFARM

OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.


OPTICLIMATE FARM LIMITED set out as reliable Manufacturer and Wholesaler of broad range of Industrial Controls since founed. We provide best and premium quality of Vertical Indoor facilities  and much more. Our provided products are made utilizing the best quality component which is procured from reliable retailers of market. In addition, our firm has appointed well-informed experts who develop these products as per industry norms. In addition, we have hired quality controllers to check these products on different industry parameters. Apart from, we offer a wide range of service such as Customized Retrofit Project and Retail Customized Service in different form that meet on clients demandWe have advanced infrastructure that is separated into various section to run the business activities professionally. This infrastructure unit is handled by our accomplished team members. Our professionals work in close synchronization with each other to get the predefined objectives of the firm. In our quality testing unit, we stringently examine each product in complete.

Advantages
1.Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
2.Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.
3.Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
FAQ
1
Packing
Wooden Frame Packaging
2
Payment Terms
FOB ,CIF
3
After Sales Service
Key parts warranty for 1 year.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.