OptiClimate PRO6(HFO-1234yf) Climatiseur de culture sur pied

OptiClimate PRO6(HFO-1234yf) Climatiseur de culture sur pied

En tant que fabricant professionnel de climatiseurs commerciaux, heureusement, en 2019, nous avons été invités par une société européenne bien connue à développer un climatiseur commercial avec zéro ODP et GWP<1.


Après presque un an de R&D et d'expérimentation, nous avons choisi un fluide frigorigène avec GWP<1, et compresseur professionnel et de haute qualité adapté spécifiquement pour ce réfrigérant (HFO-1234yf). Ce climatiseur est devenu le premier choix pour investir dans la culture du cannabis. .


Nous sommes convaincus que nous coopérerons avec ces entreprises de renommée mondiale et avancerons courageusement pour atteindre l'objectif de la COP 26.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
À propos de OPTICLIMATEFARM
OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
Présentation du produit


Nous sommes très confiants que nous coopérerons avec ces entreprises de renommée mondiale et avancerons courageusement pour atteindre l'objectif de la COP 26.



Grow Room Floor Standing Air Conditioners.OptiClimate PRO6(HFO-1234yf)Environmental Control of Cannabis Cultivation..To promote plant growth and vitality, temperature, relative humidity, light CO2 assimilation and .air cleanliness all need to be optimized. Our designs help you strike the perfect balance between .heating, cooling, and dehumidification for your unique space and cultivars.




Climatiseurs au sol pour salle de culture. OptiClimate PRO6 (HFO-1234yf) Contrôle environnemental de la culture du cannabis. Pour favoriser la croissance et la vitalité des plantes, la température, l'humidité relative, l'assimilation légère du CO2 et la propreté de l'air doivent tous être optimisés. Nos conceptions vous aident à trouver l'équilibre parfait entre le chauffage, le refroidissement et la déshumidification pour votre espace et vos cultivars uniques.


Climatiseurs au sol pour salle de culture. 16000 PRO5-II (FS-INV) ~ 32000 PRO5-II (FS-INV) Technologies innovantes. Nos conceptions ingénieuses et intelligentes osent être différentes, nos installations de culture préfabriquées personnalisables sont conçues pour. aider les opérations de toutes tailles à évoluer avec le marché. Nos unités sont idéales pour tous les climats, avec un environnement 100 % climatisé. Installations climatisées au sol, conduit d'air textile en option.

FAQ
1
Emballage
Emballage de cadre en bois
2
Le transport
Transport maritime, transport aérien, transport ferroviaire
3
Modalités de paiement
GOUSSET, CAF
Avantages
1.Conception du système de plantation et équipement de plantation: Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
Technologie du spectre 2.Plant: Nous avons développé différentes formules de lumière pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
3. Équipement de contrôle de l'environnement : la technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus adaptée.
Présentation de l'entreprise

OPTICLIMATE FARM LIMITED est un fabricant de contrôles industriels. Nous sommes bien équipés avec des appareils de test et une forte force technique. En tant que l'un des principaux fabricants de contrôles industriels en Chine, nous avons acquis une réputation de qualité et de service sur le marché mondial, en particulier dans les autres. Module combiné de fermes verticales intérieures entièrement connectées Opticlimatefarm avec système d'environnement& Système de contrôle numérique hydroponique

Forts de plusieurs années d'expérience, nous avons développé notre propre plate-forme technologique exclusive qui adopte une approche holistique de la croissance avec une expertise en biologie végétale, en génétique végétale, en conception mécanique, en environnement contrôlé, en science des données et en opérations à grande échelle, pour des fermes verticales intérieures entièrement connectées. .

L'équipe d'Opticlimatefarm est composée de scientifiques de renommée mondiale  qui maintient notre technologie toujours en avance et permet à nos partenaires de profiter des avantages du CEA (Control Environment Agriculture).

Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

OptiClimate PRO6(HFO-1234yf) Floor Standing Grow Air Conditioner

OptiClimate PRO6(HFO-1234yf) Floor Standing Grow Air Conditioner

Being a professional manufacturer of commercial air conditioners, Fortunately, in 2019, we were invited by a well-known European company to develop a commercial air conditioner with zero ODP and GWP<1. 


After nearly a year of R&D and experimentation, we chose a refrigerant with GWP<1, and matched professional and high-quality compressor specifically for this refrigerant (HFO-1234yf). This air conditioner has become the first choice for investment in cannabis cultivation. .


We are very confident that we will cooperate with these world-renowned companies and move forward courageously to achieve the COP 26 goal.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
About OPTICLIMATEFARM
OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
Product Introduction


We are very confident that we will cooperate with .these world-renowned companies and move forward .courageously to achieve the COP 26 goal.



Grow Room Floor Standing Air Conditioners.OptiClimate PRO6(HFO-1234yf)Environmental Control of Cannabis Cultivation..To promote plant growth and vitality, temperature, relative humidity, light CO2 assimilation and .air cleanliness all need to be optimized. Our designs help you strike the perfect balance between .heating, cooling, and dehumidification for your unique space and cultivars.




Grow Room Floor Standing Air Conditioners.OptiClimate PRO6(HFO-1234yf)Environmental Control of Cannabis Cultivation..To promote plant growth and vitality, temperature, relative humidity, light CO2 assimilation and .air cleanliness all need to be optimized. Our designs help you strike the perfect balance between .heating, cooling, and dehumidification for your unique space and cultivars.


Grow Room Floor Standing Air Conditioners.16000 PRO5-II(FS-INV) ~ 32000 PRO5-II(FS-INV)Innovative Technologies..Our ingenious and smart designs dare to be different, Our customizable, prefabricated grow facilities are designed to .help operations of all sizes scale with the market. Our units are great for any climate, with a 100% climate controlled .environment..Floor standing climate-controlled facilities,Optional textile air duct.

FAQ
1
Packing
Wooden Frame Packaging
2
Transport
Sea transportation,air transportation, railway transportation
3
Payment Terms
FOB ,CIF
Advantages
1.Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
2.Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
3.Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
Company Introduction

OPTICLIMATE FARM LIMITED is a manufacturer of Industrial Controls. We are well-equipped with testing devices and strong technical strength. As one of the leading Industrial Controls manufacturers in China, we have earned a reputation for quality and service in the global market, especially in Others. Opticlimatefarm Fully-Connected Indoor Vertical Farms Combination Module with Environment system & Hydroponic digital control system

Leveraging years of experience, we have developed our own proprietary technology platform that takes a holistic approach to growing with expertise in plant biology, plant genetics, mechanical design, controlled environment, data science, and operations at scale, for fully-connected indoor vertical farms.

The Opticlimatefarm team is composed of world-leading scientists  that keeps our technology always ahead and makes our partners conssist to enjoy the benefit of CEA(Control Environment Agriculture).

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry