Fournisseur de solutions de salle de culture de cannabis Opticlimatefarm& fabricants | OPTICLIMAT

Fournisseur de solutions de salle de culture de cannabis Opticlimatefarm& fabricants | OPTICLIMAT

Solutions de salle de culture de cannabis Opticlimatefarm

Panneaux muraux modulaires Grow Room

Nos systèmes modulaires + climatiseur de croissance sont capables de créer une variété d'enceintes environnementales allant du contrôle de base de la température et de l'humidité aux environnements de salle blanche.

Système de mur polyvalent de 3" qui peut être utilisé pour créer des bâtiments autonomes sans avoir à se rattacher à la structure existante (ou environnante).

Les chambres de culture isolées Opticlimatefarm fonctionnent en harmonie avec les équipements d'éclairage et de systèmes d'aération pour contrôler avec précision les conditions.

Appelez pour discuter de vos besoins& bien

personnaliser une chambre de culture

approprié pour s'adapter à la fonction& Taille.

Y compris le système environnemental de croissance

système de rack de culture

vous permettra de planifier à l'avance

l'évolution des affaires.

www.opticlimatefarm.com

2022/02/12
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
Le produit présente une stabilité dimensionnelle. Il peut conserver ses dimensions d'origine lorsqu'il est soumis à des changements de température et d'humidité.

FAQ

1. Emballage
Emballage de cadre en bois
2.Transport
Transport maritime, transport aérien, transport ferroviaire
3. Service après-vente
Garantie pièces clés pendant 6 mois

Avantages

1.4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.
2.1-Équipement de contrôle environnemental : La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée.
3.5- Système de contrôle hydroponique : sur la base de la grande quantité de données sur la croissance des plantes que nous avons accumulées, nous combinons efficacement les paramètres de chaque étape de la croissance des plantes avec la technologie IOT pour permettre à notre système de contrôle hydroponique d'obtenir une intelligence numérique et une réduction des coûts de main-d'œuvre.
4.2-Technologie du spectre des plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.

À propos d'OPTICLIMATE

OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Opticlimatefarm Cannabis Cultivation Room Solutions Supplier & manufacturers | OPTICLIMATE

Opticlimatefarm Cannabis Cultivation Room Solutions Supplier & manufacturers | OPTICLIMATE

Opticlimatefarm Cannabis Cultivation Room Solutions

Modular Wall Panels Grow Room

Our modular systems+grow air conditioner are capable of creating a variety of environmental enclosures ranging from basic temperature and humidity control to cleanroom environments.

Versatile 3" wall system that can be used to create free-standing buildings without having to tie into the existing (or surrounding) structure.

Opticlimatefarm insulated Grow Rooms work harmoniously with grow lighting and air systems equipment to precisely control conditions.

Call to discuss your needs & we’ll

customize a Grow Room

appropriate to fit function & size.

Including grow environmental system

grow rack system

will allow you to plan ahead for

the evolution of business.

www.opticlimatefarm.com

2022/02/12
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
The product features dimensional stability. It can maintain its original dimensions when subjected to changes in temperature and humidity.

FAQ

1.Packing
Wooden Frame Packaging
2.Transport
Sea transportation,air transportation, railway transportation
3.After Sales Service
Key parts warranty for 6 months

Advantages

1.4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.
2.1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
3.5- Hydroponics control system: Based on the large amount of plant growth data, we have accumulated, we effectively combine the parameters of each stage of plant growth with IOT technology to enable our hydroponics control system to achieve digital intelligence and labor costs reduction.
4.2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.

About OPTICLIMATE

OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry