L'importance des systèmes HVACD spécialisés pour les salles de culture

L'importance des systèmes HVACD spécialisés pour les salles de culture

Les nouveaux systèmes OptiClimate HVACD sont capables d'ajuster et de maintenir des niveaux d'humidité plus précis et de distribuer l'air approprié uniformément en cas de besoin.

Climatisation de salle de culture commerciale - Charge sensible

La charge sensible est une mesure de la quantité d'énergie qui doit être extraite de l'air à l'intérieur d'un bâtiment pour maintenir une température souhaitée. Il s'agit généralement du principal facteur de dimensionnement de la capacité pour le refroidissement de confort.

Déshumidification de la salle de culture – Charge latente

La charge latente est une mesure de la quantité d'énergie nécessaire pour déshumidifier l'air d'un bâtiment. La charge latente produite par la culture en intérieur ajoute plusieurs fois plus d'humidité que ce qui serait nécessaire dans à peu près n'importe quel autre environnement, à l'exception peut-être des piscines intérieures chauffées. Les plantes libèrent de l'humidité dans le cadre de leur processus de croissance, connu sous le nom de transpiration. Sans équipement de déshumidification lourd, la pièce monterait rapidement à 100% d'humidité relative (HR), les plantes cesseraient de transpirer (en raison de la saturation en humidité de l'air ambiant) et des moisissures se formeraient rapidement. La récolte serait perdue.

Le système HVACD doit être économe en énergie et capable de maintenir les niveaux d'air, de température, d'humidité et de CO2 pour le succès de l'entreprise.


2022/03/20
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande

Les nouveaux systèmes OptiClimate HVACD sont capables d'ajuster et de maintenir des niveaux d'humidité plus précis et de distribuer l'air approprié uniformément en cas de besoin.

Afin de fournir le meilleur environnement pour la croissance des plantes, les ingénieurs de Hicool ont inventé de manière créative la technologie "Opticalaircon" après plus de dix ans de recherche et développement indépendants : c'est-à-dire que "le refroidissement, le chauffage, la déshumidification, la circulation de l'air, la filtration et l'induction optique" sont concentré dans une technologie unique dans un système.

En tant que l'un des équipements les plus consommateurs d'énergie dans l'usine, l'économie d'énergie du climatiseur est sans aucun doute le facteur le plus important dans les coûts d'exploitation de l'usine. Par conséquent, nous avons transplanté la technologie, y compris la technologie de conversion de fréquence, la stabilisation de la tension et la stabilisation du courant, dans les climatiseurs d'usine, permettant aux "climatiseurs de la série Opticlimate PRO Inverter" d'économiser de l'énergie au moins 35 % de plus que les climatiseurs normaux.

Veuillez choisir le produit dont vous avez besoin sur le site OptiClimate.

www.hicoolopticlimate.com

Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

The Importance of Specialized HVACD Systems for Grow Rooms

The Importance of Specialized HVACD Systems for Grow Rooms

Newer OptiClimate HVACD systems are able to adjust and maintain more precise humidity levels and distribute the appropriate air evenly when needed.

Commercial Grow Room Air Conditioning – Sensible Load

Sensible load is a measurement of the amount of energy that must be removed from the air inside a building to maintain a desired temperature. This is usually the primary capacity sizing factor for comfort cooling. 

Grow Room Dehumidification – Latent Load

Latent load is a measure of the amount of energy necessary to dehumidify the air in a building. The latent load produced by indoor growing adds up to many times more moisture than would be needed in pretty much any other setting, with the possible exception of heated indoor pools. Plants release moisture as part of their growth process, known as transpiration. Without heavy dehumidification equipment, the room would quickly rise to 100% relative humidity (RH), the plants would stop transpiring (due to ambient air moisture saturation) and mold would quickly form. The crop would be lost.

The HVACD system needs to be energy efficient and able to maintain air, temperature, humidity, and CO2 levels for business success.


2022/03/20
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry

Newer OptiClimate HVACD systems are able to adjust and maintain more precise humidity levels and distribute the appropriate air evenly when needed.

In order to provide the best environment for plant growth, Hicool’s engineers creatively invented the "Opticalaircon" technology after more than ten years of independent research and development: that is, "cooling, heating, dehumidification, air circulation, filtration and optical induction" are concentrated in a unique technology in a system.

As one of the largest energy-consuming equipment in plant factory, the energy saving of air conditioner is undoubtedly the biggest factor in the operating costs of plant factory. Therefore, we transplanted the technology including frequency conversion technology, voltage stabilization and current stabilization to plant air conditioners, make "Opticlimate PRO Inverter Series Air Conditioner" save energy at least 35% more than normal air conditioner.

Please choose the product you need on the OptiClimate website.

www.hicoolopticlimate.com

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.