Meilleur prix d'usine du meilleur fournisseur de solution de croissance verticale intérieure Opticlimatefarm - OPTICLIMATE

Meilleur prix d'usine du meilleur fournisseur de solution de croissance verticale intérieure Opticlimatefarm - OPTICLIMATE

Notre marque mondiale OptiClimate HVACD

Comment nous grandissons

Depuis 2020, OptiClimatefarm est le leader commercial de l'agriculture verticale intérieure, utilisant uniquement la culture hydroponique DFT exclusive pour optimiser la croissance, tout en utilisant jusqu'à 95 % d'eau en moins et zéro pesticide. Chez OptiClimatefarm, l'horticulture recoupe la génétique, l'ingénierie, la sécurité alimentaire, la science des données et la nutrition, nous donnant la capacité distincte de comprendre la biologie végétale d'une manière qui n'a jamais été comprise. Nos fermes commerciales sont optimisées pour une production toute l'année, peu importe la saison ou la météo, et nous avons cultivé plus de 100 variétés différentes de plantes, y compris des légumes-feuilles, des baies, des minitomates et plus encore et des herbes, etc.

Conversion de fréquence, refroidissement, chauffage, déshumidification

Plateau de culture tout-en-un innovant à 3 fonctions

Fonction 1:Pépinière

Fonction 2 : herbes micro-vertes.

Fonction 3 : Croissance

Rack de culture à LED de conception ergonomique

0.78M2 produisent 128 a Légumes ou tomates naines

Plaque de culture hydroponique en plastique ABS 32 trous

LED élèvent des lumières& Système numérique de contrôle des nutriments

Le refroidisseur magnétisé garantit la température du liquide

www.opticlimatefarm.com

365 jours de production toute l'année

Nous transformons l'agriculture dans le monde entier


2022/03/27
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande
En raison de sa respirabilité, ce produit ne causera pas facilement de nombreux problèmes de peau courants tels que des cloques, des éruptions cutanées et des infections.

FAQ

1.Conditions de paiement
GOUSSET, CAF
2. Service après-vente
Garantie pièces clés pendant 6 mois
3.Transport
Transport maritime, transport aérien, transport ferroviaire

Avantages

1.3- Technologie de plantation hydroponique : Sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.
2.2-Technologie du spectre des plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.
3.1-Équipement de contrôle environnemental : La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée.
4.5- Système de contrôle hydroponique : sur la base de la grande quantité de données sur la croissance des plantes que nous avons accumulées, nous combinons efficacement les paramètres de chaque étape de la croissance des plantes avec la technologie IOT pour permettre à notre système de contrôle hydroponique d'obtenir une intelligence numérique et une réduction des coûts de main-d'œuvre.

À propos d'OPTICLIMATE

OptiClimate Farm rassemble des experts techniques de Chine, du Japon, de Corée, des États-Unis et d'Europe, ainsi qu'une équipe professionnelle composée d'experts en marketing, de producteurs et d'innovateurs technologiques. Basé sur le concept de "fournir l'environnement de croissance le plus approprié pour les plantes" et "fournir la meilleure usine de plantes rentable sur le marché", nos installations et notre technologie d'usine de plantes ont été développées et brevetées en 2020, et la société internationale OptiClimate Farm LTD a été établi. Notre technologie d'usine d'usine a réalisé des mises à niveau et des innovations axées sur le marché dans cinq domaines techniques concernés. 1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée. Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète. 3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance. 4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Best Best Opticlimatefarm Indoor Vertical Growth Solution Supplier Factory Price - OPTICLIMATE

Best Best Opticlimatefarm Indoor Vertical Growth Solution Supplier Factory Price - OPTICLIMATE

Our world brand OptiClimate HVACD

How We Grow

Since 2020, OptiClimatefarm has been the commercial leader in indoor vertical farming, uniquely using proprietary DFT Hydroponics to optimize growing, while using up to 95% less water and zero pesticides. At OptiClimatefarm, horticulture intersects with genetics, engineering, food safety, data science, and nutrition, giving us the distinct capability to understand plant biology in a way that has never been understood. Our commercial farms are optimized for year-round production, no matter the season or weather, and we have grown over 100 different varieties of plants including leafy greens, berries, minitomatoes and more and herbs etc.

 Frequency conversion, cooling, heating, dehumidification

 Innovative 3-function all-in-one growing tray

 Function 1:Nursery

 Function 2:Microgreen Herbs

 Function 3: Growth

 Ergonomically Designed LED Grow Rack

 0.78M2 produce 128 a Vegetables or dwarf tomatoes

 32 a Hole ABS Plastic Hydroponic Grow plate

 LED Grow Lights & Digital Nutrient Control System

 Magnetized chiller guarantees liquid temperature

 www.opticlimatefarm.com

 365 days of year-round production

 We Transforming Agriculture Around The World


2022/03/27
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry
Due to its breathability, this product will not easily cause many common skin problems such as blisters, rashes, and infections.

FAQ

1.Payment Terms
FOB ,CIF
2.After Sales Service
Key parts warranty for 6 months
3.Transport
Sea transportation,air transportation, railway transportation

Advantages

1.3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.
2.2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.
3.1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.
4.5- Hydroponics control system: Based on the large amount of plant growth data, we have accumulated, we effectively combine the parameters of each stage of plant growth with IOT technology to enable our hydroponics control system to achieve digital intelligence and labor costs reduction.

About OPTICLIMATE

OptiClimate Farm brings together technical experts from China, Japan, Korea, United States and Europe, and a professional team composed of marketing experts, growers and technology innovators. Based on the concept of "providing the most suitable growth environment for plants" and "providing the best cost-effective plant factory to market", our plant factory facilities and technology have been developed and patented in 2020, and the international company OptiClimate Farm LTD was established. Our plant factory technology has carried out market-oriented upgrades and innovations in five technical fields involved. 1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable. 2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis. 3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods. 4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.