Le meilleur CVC est converti en fabricants de CVC - Fournisseur OPTICLIMATE

Le meilleur CVC est converti en fabricants de CVC - Fournisseur OPTICLIMATE

INSPIRE CONSTRUIT DES SYSTÈMES HVACD POUR DES SALLES DE CULTURE INTÉRIEURES À GRANDE ÉCHELLE ET DES INSTALLATIONS DE CULTURE COMMERCIALES

Ces derniers temps, dans le domaine de la culture en intérieur, le CVC est converti en CVC, la disponibilité de fonctionnalités intelligentes et l'efficacité énergétique ont été des critères d'achat clés pour la plupart des clients, et la tendance devrait gagner du terrain au cours des prochaines années.

OptiMate adopte une technologie innovante de contrôle climatique intelligent, les produits de la série PRO utilisent une conception à fréquence variable pour identifier le jour et la nuit, un contrôle automatique de la température et de l'humidité, équilibrer le flux d'air intérieur et jouer un rôle clé dans le CO2.

Technologie hydroponique à environnement contrôlé intérieur La poussée vers des modes de vie plus sains et des régimes alimentaires plus propres a alimenté une augmentation de la consommation de légumes verts, en particulier de salades. Pouvoir cultiver de la laitue à l'intérieur toute l'année vous fournit un approvisionnement constant de légumes verts fraîchement cultivés.

Les LED fournissent l'éclairage dont les plantes ont besoin pour pousser. Des capteurs mesurent les niveaux de température et d'humidité. OptiClimate PRO HVACD contrôle automatiquement le climat intérieur, cela pourrait représenter l'avenir de la culture de fruits et légumes dans une culture connue sous le nom d'agriculture verticale.

www.opticlimatefarm.com

2022/04/16
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande

Présentation du produit

Information produit

 Best HVAC is converted to HVACD manufacturers - OPTICLIMATE Supplier   

Avantages de l'entreprise

1-Équipement de contrôle environnemental: La technologie innovante de climatisation optique est utilisée pour rendre la croissance des plantes plus appropriée.

4-Conception du système de plantation et équipement de plantation : Afin de rendre la croissance des plantes plus proche de la nature, nous avons conçu différents systèmes d'étagères de plantation verticales pour la croissance de différentes plantes. Et appliqué la technologie IE et AI aux équipements de plantation et les standardiser autant que possible pour réduire le coût et l'espace des équipements de plantation.

3- Technologie de plantation hydroponique : sur la base des connaissances professionnelles d'une variété de plantes, nous avons inventé des formules nutritives spéciales et des méthodes d'approvisionnement pour différentes plantes, afin que les plantes puissent obtenir les nutriments nécessaires à différentes périodes de croissance.

Technologie du spectre 2 plantes : nous avons développé différentes formules lumineuses pour différentes plantes, afin que la croissance des plantes puisse obtenir une photosynthèse complète.


Installations climatisées OptiClimate PRO HVACD Salles de culture de cannabis modulaires Salles de culture intérieures Chambre de culture conçue sur mesure
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Best HVAC is converted to HVACD manufacturers - OPTICLIMATE Supplier

Best HVAC is converted to HVACD manufacturers - OPTICLIMATE Supplier

INSPIRE BUILDS HVACD SYSTEMS FOR LARGE-SCALE INDOOR GROW ROOMS AND COMMERCIAL GROW FACILITIES

In recent times, In the indoor growing field, HVAC is converted to HVACD,the availability of smart features and energy efficiency have been key purchase criteria for most customers, and the trend is expected to gain traction over the next few years.

OptiMate adopts innovative smart climate control technology, the PRO series products use variable frequency design to identify day and night, automatic control of temperature and humidity, balance interior airflow, and a key role in CO2.

Indoor controlled environment hydroponic technology The push towards healthier lifestyles and cleaner diets have fueled an upswing in the consumption of green vegetables, salads especially. Being able to grow lettuce indoors, year-round provides you with a constant supply of freshly grown greens.

LEDs provide the lighting plants need to grow. Sensors measure temperature and humidity levels. OptiClimate PRO HVACD automatically controls indoor climate,This could represent the future for growing fruit and vegetables in a  known as vertical farming.

www.opticlimatefarm.com

2022/04/16
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry

Product Introduction

Product Information

 Best HVAC is converted to HVACD manufacturers - OPTICLIMATE Supplier    

Company Advantages

1-Environmental control equipment: The innovative Optical aircon technology is used to make the growth of plants more suitable.

4-Planting system design and planting equipment: In order to make the growth of plants closer to nature, we have designed different vertical planting shelf systems for the growth of different plants. And applied IE and AI technology to planting equipment, and standardize it as much as possible to reduce the cost and space of planting equipment.

3- Hydroponic planting technology: Based on the professional knowledge of a variety of plants, we have invented special nutrient formulas and supply methods for different plants, so that the plants can get the required nutrients at different growth periods.

2-Plant spectrum technology: We have developed different light formulas for different plants, so that plant growth can get full photosynthesis.


Climate-Controlled Facilities OptiClimate PRO HVACD Modular Cannabis Grow Rooms Indoor Grow Rooms Custom Designed Grow Room
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry