OptiClimatefarm Indoor Controled Environment Planting Research

OptiClimatefarm Indoor Controled Environment Planting Research

Feuille rouge, propriétés antioxydantes renforcées

Après avoir déterminé la cinétique des antioxydants, nous continuons à nous plonger dans l'environnement contrôlable grâce à la culture hydroponique intérieure + température et humidité intérieures et flux d'air + LED + CO2, en essayant de renforcer l'effet des composés spécifiques de chaque variété en soumettant les plantes à de courtes contraintes.

Les résultats de notre étude montrent que,Ces composés remplissent des fonctions de défense chez les plantes. Donc, si des conditions qui ne sont pas normales leur sont appliquées (comme les arroser avec de l'eau salée, les soumettre à une intensité lumineuse élevée ou travailler avec des concentrations élevées de CO2), ces défenses s'intensifieront et, par conséquent, l'antioxydant les qualités des plantes seront boostées.


2022/05/12
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Téléphone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Site Internet:
www.opticlimatefarm.com
Envoyez votre demande

La couleur de la feuille détermine son effet antioxydant

Selon une nouvelle étude, la couleur des feuilles détermine la vitesse à laquelle leurs composés agissent, ainsi les laitues à feuilles vertes ont des antioxydants qui réagissent plus lentement, tandis que celles à feuilles rouges ont un effet plus rapide.

Les antioxydants offrent une protection à long terme contre les réactions en chaîne des processus radicalaires qui causent des dommages cellulaires et favorisent une grande variété de maladies.

Les radicaux libres nuisent à notre organisme en provoquant, dans le meilleur des cas, le vieillissement et, dans le pire, des maladies graves.

la feuille rouge est riche en antioxydants, car elle contient des nutriments comme les acides phénoliques, les flavonoïdes, les anthocyanes et les vitamines A et C, entre autres composés.

Après avoir déterminé la cinétique des antioxydants, nous continuons à nous plonger dans l'environnement contrôlable grâce à la culture hydroponique intérieure + LED + CO2, en essayant de renforcer l'effet des composés spécifiques de chaque variété en soumettant les plantes à de courtes contraintes.

Les résultats de notre étude montrent que,Ces composés remplissent des fonctions de défense chez les plantes. Donc, si des conditions qui ne sont pas normales leur sont appliquées (comme les arroser avec de l'eau salée, les soumettre à une intensité lumineuse élevée ou travailler avec des concentrations élevées de CO2), ces défenses s'intensifieront et, par conséquent, l'antioxydant les qualités des plantes seront boostées.


Rack LED de croissance verticale Culture en intérieur dans un environnement contrôlé Plantation verticale intérieure HVACD Le capteur de lumière contrôle le CO2 Agriculture verticale intérieure
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

OptiClimatefarm Indoor Controlled Environment Planting Research

OptiClimatefarm Indoor Controlled Environment Planting Research

Red-leaf ,Boosting Antioxidant Properties

Having determined the kinetics of the antioxidants, We continue to delve into the controllable environment through indoor hydroponics+ Indoor temperature and humidity and airflow + LED + CO2,trying to boost the effect of the specific compounds in each variety by subjecting the plants to short stresses.

The results of our study show that,These compounds perform defense functions in plants. So if conditions that are not the normal ones are applied to them (such as watering them with salinated water, subjecting them to high lighting intensity or working with raised concentrations of CO2), these defenses will become intensified and, as a result, the antioxidant qualities of the plants will be boosted.


2022/05/12
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Phone:
86 15018079703
WhatsApp:
+86 15217807806
Telephone:
+86 15217807806
WhatsApp:
+86 15018079703
Fax:
+86 752 5313133
Send your inquiry

Color of leaf Determines Its Antioxidant Effect

According to a new study, the color of the leaves determines the speed at which their compounds act, so lettuces with green leaves have antioxidants that react more slowly, while red-leaf ones have a faster effect.

Antioxidants provide long-term protection against the chain reactions of free radical processes that cause cellular damage and promote a wide variety of diseases.

Free radicals harm our body by causing, in the best of cases, aging and, in the worse, serious diseases.

red-leaf is rich in antioxidants, as it contains nutrients like phenolic acids, flavonoids, anthocyanins, and vitamins A and C, among other compounds.

Having determined the kinetics of the antioxidants, We continue to delve into the controllable environment through indoor hydroponics + LED + CO2,trying to boost the effect of the specific compounds in each variety by subjecting the plants to short stresses.

The results of our study show that,These compounds perform defense functions in plants. So if conditions that are not the normal ones are applied to them (such as watering them with salinated water, subjecting them to high lighting intensity or working with raised concentrations of CO2), these defenses will become intensified and, as a result, the antioxidant qualities of the plants will be boosted.


Vertical Growth LED Rack Indoor growing in a controlled environment Indoor Vertical Planting HVACD Light sensor controls CO2 Indoor vertical farming
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.